ecbzh 0 Report post Posted January 26, 2010 (edited) Bonjour, Et bien, je me suis royalement planté ! Mes sources n'affichent pas du tout le PR attendu. Donc service suspendu pour le moment ... Désolé d'avoir polué le forum ! A+ Edited January 27, 2010 by ecbzh Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted January 26, 2010 & la marmotte met le chocolat [...] on peut avoir un exemple de site ou tu places les liens ? juste histoire de voir si c'est du real pr ;) Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
mackil 2 Report post Posted January 26, 2010 C'est vraiment mignon les marmottes :roll: Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Deleter23 4 Report post Posted January 26, 2010 [...]dans le papier d'aluminium...:D Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
ecbzh 0 Report post Posted January 27, 2010 C'est effectivement très beau une marmotte ! Désolé, ton post m'a ouvert les yeux sur le PR réél de mes pages. Je me suis planté !! Le PR n'est pas du tout celui escompté ... çà m'apprendra ... & la marmotte met le chocolat [...] on peut avoir un exemple de site ou tu places les liens ? juste histoire de voir si c'est du real pr ;) Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
goldorak 1 Report post Posted January 27, 2010 (edited) Donc si j'ai bien compris tu mets en place un systeme de vente de liens pour tes sites webs, mais tu ne connais pas reellement leur pr ... ? Je fais la meme chose, je peux posez vos liens sur mes sites pr10 ( nofake ! ) ah non le 1 etait en faite une saleté sur mon écran :/ désolé :( Sans dec, 10 euros qu'il va la tenter sur d'autres forums ... :p Edited January 27, 2010 by goldorak Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste 2 Report post Posted January 27, 2010 & la marmotte met le chocolat [...] on peut avoir un exemple de site ou tu places les liens ? juste histoire de voir si c'est du real pr ;) moi aussi suis curieux de voir un exemple de site :ph34r: Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :