Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
portage

la solution pour votre portage salarial ou portage commercial

Recommended Posts

bonjour,

la solution pour votre portage salarial ou portage commercial :solutionsportage.com

Je suis ingénieur free-lance, je me suis mis à mon compte récemment avec une collaboratrice et la gestion administrative représentait une trop grande part du travail et ça influait sur mon chiffre d'affaire. J'ai fait appel à solution portage pour m'aider à concilier mon métier avec sa gestion, leur laissant la partie administrative. Ils se sont occupés de la facturation, des aspects juridiques et fiscales, en plus je bénéficie d'avantages non négligeables en matière fiscale de part leur implantation géographique. Maintenant je peux me concentrer entièrement sur mon métier sans me soucier du reste, et je pourrai enfin prendre des vacances!

http://www.solutionsportage.com

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J'aime bien le portage salarial aussi :happy:

meme si en ce moment pas trop de revenu, sniff ...

Solutions Portage n'est pas basé en France, qui cela va t-il interesser?

:+

Moi aussi, j'ai une une solution de portage qui marche + ou - bien, c'est normal la paye dépend du chiffre d'affaires.

Une société en France en règles et qui marche bien, pourquoi s'inscrire à l'étranger ? :lipssealed:

Partagez cette page :

pas confiance ... Andorre... Boite postale ...:wacko:

oui, j'ai lu Andorre et Tunisie, the good mix :wacko:

J'ai pas osé envoyer l'url d'une vraie société de portage que tu connais, en réponse, mais ca m'a chauffer les doigts :p

Edited by philippe

Partagez cette page :