Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
iTera

Affiliation jeux videos

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède deux sites dédié à Fable (2 et 3) ainsi que des forums consacré au jeu en question.

Je cherche donc une régie qui propose des CPC intéressant sur des bannières/liens à la adsense sur les jeux vidéos. J'aimerais vraiment uniquement des pubs sur le thème des consoles de jeux, jeux videos, etc...

C'est pourquoi je viens vous demander si vous en connaissez ;)

Je vous remercie d'avance :)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Merci de te renseigner :)

En fait j'avais adsense l'année dernière, puis j'ai abandonner mon site et supprimer mon compte google et adsense. Maintenant que j'ai repris le site, je ne parvient pas à récupéré mon compte, ni en créer un nouveau (il me dit que mon site est déjà relié à un compte). Du coup j'en profite pour aller voir ailleurs ^^

Partagez cette page :

Merci ! Je me suis inscrit à la dernière pour tester, je dirais ce que j'en pense après quelques jours d'utilisation.

Concernant la marque blanche, je ne suis pas attirer par ce genre d'affiliation. Je suis déjà partenaire avec Amazon, et vend le jeu sur lequel mon premier site est dédié, et offre une pré commande sur mon deuxième site dédié a un jeu bientôt en vente.

Merci à vous ;)

Partagez cette page :

Voici mes deux sites :

http://www.fable2-legend.fr

http://www.fable3-legend.fr

Le problème c'est que la majoriter des joueurs de ce jeu sont assez jeunes. 13/14 ans, et donc ne commande pas forcement sur internet. Il a deux ou trois ans, j'avais un site communautaire sur la Wii avec 500 visiteurs uniques / jour, comme Fable 2 Legend actuellement, et en un an, j'ai vendu 1 jeu et 2 xbox, et comme j'avais mal remplis mes coordonnées bancaires, je n'ai rien touché... Car Amazon ne reporte pas, il taxe.

Donc cette fois je me limite à la vente du jeu en question et la pré-commande sur le suivant (qui a l'air de marcher !), et j'ai bien bien relu mes coordonnées.

Sinon au niveau de affiliation jeu, je l'ai installée hier. Quel bonheur par rapport à Click in text. A chaque rafraichissement de page, la publicité est bien présente, et le nombre d'affichage aussi. J'optimiserais les emplacements quand je rentre, et je vous dirais après quelques jours si je suis toujours satisfait de cette régie :)

Partagez cette page :