RenO10 0 Report post Posted March 5, 2010 Bonjour, J'ai une question sur l'affiliation. Depuis 2008 je suis affilier chez Ds , au debut j'ai fait un site avec qlq banniéres qui franchement etait nul!Enfin pas assez pro! J'ai fait en sorte que les dns Ds soient en place pour que les visiteurs ne doivent pas chercher des heures... Mais depuis http://www.feline-x.be n'est pas Valider par google mais par contre http://feline-x.boutique-sexy-online.com/ oui (qui reviend au meme ) du coup Mais alors comment Booster mes stats etc.... Suis un peu perdu Merci pour vos aides! Que faire et qu'est ce qui cloche sur le site! Bien à vous Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted March 6, 2010 @charlie : peut tu remettre ce sujet dans le forum DS stp, machinalement je l'ai moove ici, & la je peux plus le move :D Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Sujati-ds 0 Report post Posted March 10, 2010 (edited) @Himself - En même temps si tu l'avais mis dans le forum SEO t'avait même pas tord :+ @RenO10 - Ce qui cloche c'est que hxxp://www.feline-x.be n'est pas un site... du coup impossible d'en faire quoi que ce soit pour le mettre sur un moteur de recherche (enfin impossible disons pas évident ...) En effet hxxp://www.feline-x.be est une frame qui appelle hxxp://feline-x.boutique-sexy-online.com/ donc forcement c'est la deuxième que s'index. Première chose, ne jamais ou presque utiliser d'iframe ou frame. Le plus simple est de déclarer le domaine hxxp://www.feline-x.be directement chez dream store à la place ou en plus de hxxp://feline-x.boutique-sexy-online.com/ Edited March 10, 2010 by Sujati-ds Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
RenO10 0 Report post Posted March 11, 2010 Merci , pour l'info Je vais donc envoyer un mail à Ds et éspere que tout sera en ordre aprés A bientot Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :