lovelive 0 Report post Posted March 14, 2010 Bonjour, Je me présente, Lovelive, du site éponyme. Je suis tombé une énième fois ici en cherchant des informations pour des échanges de liens, et je redécouvre ce forum qui propose plus que ce que je pensais. Sinon je suis développeur un peu touche à tout, beaucoup de langages de programmation à mon actif. Je me suis mis au développement web et il y a quelque chose de reposant, ça me permet de me concentrer de façon durable sur un projet. Voilà voilà:) Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL 0 Report post Posted March 14, 2010 Salut Lovelive, Bienvenue par ici, très joli ton site. :) Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
lovelive 0 Report post Posted March 14, 2010 Salut, Merci bien :) Ça me touche d'autant plus que tout le design est « fait main » Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Pat 163 Report post Posted March 15, 2010 Bienvenue ici :) Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp 0 Report post Posted March 15, 2010 Welcome on board ! ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Report post Posted March 15, 2010 Hello Bienvenue sur le forum ;) Joli site en effet Nicolas Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :