PiXeL 0 Report post Posted March 17, 2010 (edited) Salut à tous, J'ai pensé que ça pourrait être sympa de rassembler dans ce thread les comptes Twitter des membres qui le veulent bien. Ça pourrait être l'occasion de mieux se connaitre, d'apprendre et partager de nouvelles choses. Qu'en dîtes-vous ? :) Si ça vous tente je mettrais à jour la liste régulièrement. - PiXeL : CraZy_PiXeL - HimSelf : himselfprod - stoff : stoff33 - affairadom : affairadom - Trismegiste : Poker_Top - hernana : forumtopbonplan Bonne journée tout le monde. ;) Edited March 18, 2010 by PiXeL Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted March 17, 2010 @himselfprod Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
stoff 101 Report post Posted March 17, 2010 @stoff33 :happy: Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
affairadom 0 Report post Posted March 17, 2010 Salut, très bonne idée :) et je suis partante pour le partage des infos, conseils, .... mon compte sur twitter : @affairadom Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Report post Posted March 17, 2010 Excellente idée Pixel :) Bientot le nouveau twitter officiel du guide affiliation ;) Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL 0 Report post Posted March 17, 2010 J'ai hâte ! :) Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste 2 Report post Posted March 17, 2010 @Poker_Top Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
hernana 1 Report post Posted March 18, 2010 je trouve que c'est une excelente idée voici donc mon twitter forumtopbonplan Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :