Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
ywm

Qui utilise Adult friend finder ici?

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello

Friend finder est une affiliation rencontre majeure, je ne connais pas les chiffres exactes, mais c'est peut etre le leader mondial avec match et parship

En revanche pour l'avoir testé et eu plusieurs retours, cette affiliation ne donne rien sur le marché francophone

elle doit mieux fonctionner sur le continent Américain ou tu résides mais la qualité de leurs sites en francophone est tres loin du niveau d'Easyflirt et de Meetic par exemple

Au cas ou tu ne l'aurais pas vu, tu trouveras un dossier sur l'affiliation rencontre ici :

https://www.webfrance.com/affiliation-rencontre

Partagez cette page :

Je suis au Québec et Easyflirt semble vraiment etre dédié pour l'europe.

Je me demandais seulement si il était préférable de choisir une campagne au pourcentage qui donnerais de plus gros montant mais moin souvent ou alors un PPC qui donne plusieur petit montant... Je vien d'obter pour le pourcentage mais je voullais savoir l'avis des autres membres.

Partagez cette page :

hello, j'ai lu que certains petits malins profitaient d'AFF pour gagner pas mal d'argent, en gros comme AFF offre autour de 100$ à l'affilié pour tout nouvel abonnement qu'il lui rapporte, certains vont sur des tchat pour attirer les gens et leur offrir un abonnement (qui ne coute qu'une vingtaine de $) et ensuite hop ils empochent la com. Tout le monde est content, l'affilié qui touche sa comm en n'ayant déboursé qu'une vingtaine de $, le client qui a un abo gratuit, et AFF qui a un nouvel inscrit. Pas mal de posts sont consacrés à ce sujet, dois-je en déduire qu'AFF est une bonne plateforme... :)

Partagez cette page :