Leo 0 Report post Posted March 24, 2010 Bonjour, je souhaiterais démarrer un site de voyage avec forum et systeme de membre et je suis en train de me tâter à le mettre en ligne via l'application Google Site qui a l'air très simple d'accès, souple et permet l'intégration de nombreuses applications Google, etc... Je fais le tour des forums et je n'arrive pas à trouver de sites pros designés et construits sous Google Site. Je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche. Les sites que j'ai trouvé sont davantage des sites plaquette qui ressemble à des documents Word ou Powerpoint améliorés avec seulement qques pages en ligne. Est-ce que des habitués de l'affiliation pourraient m'éclairer sur Google Site et éventuellement donner des exemples de sites (qui si possible génère du traffic et font du chiffre :D ) faits sous Google Site ? Merci d'avance Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie 151 Report post Posted April 1, 2013 Bonjour Léo Non Google sites n'est pas indiqué pour un projet "pro" Ton projet semble bien avoir avancé (ton site australiance) mis à part le forum qui fait buguer ton template De plus as tu remarqué que ton lien en signature (WHV) est HS ? Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :