Leo 0 Report post Posted March 24, 2010 Hello Je suis sur GA depuis peu et commence à transférer certains liens de Netaff à GA (je suis par ailleurs intéressé au même titre que Nicolas par la question soulevée sur le RS Unibet ... voir https://www.webfrance.com/forum/6555-partenariat-strategique-entre-unibet-et-gambling-affiliation.html ) Je vois que chez GA BetClic est passé en RevShare alors que chez Netaffiliation il est à 65 Euros par dépôt (dépôt minimum de 20 euros). On sait ce qui explique la différence de stratégie? Ca fait une sacrée différence sur le papier ... donc pas grand intérêt à basculer de Netaffiliation chez GA ... Merci de votre éclairage Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Simon_GA 0 Report post Posted March 24, 2010 Bonjour Leo, La campagne Betclic au CPA est également disponible sur Gambling affiliation sur demande. Je t'invite a me contacter : simon@gambling-affiliation.com Bonne journée :) Simon Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
iams4m 0 Report post Posted March 25, 2010 (edited) Le RS ne te sert plus a rien chez Betclic puisque à l ouverture du marché les comptes vont être remis a zéro. Profite du CPa et sinon prend une autre campagnes mieux payée :) Salut Simon ca va a malte ? Sam Edited March 25, 2010 by HimSelf Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted March 25, 2010 ça y est, sam à vu du trafic issu de web aff dans son referer, maintenant il vient mettre son lien sur chaque sujet histoire de gratter un affilié ou deux :ph34r: Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :