philippe 27 Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Bonjour, Ca fait un moment que j'ai vu votre régie, mais j'ai une question basic avant de m'inscrire. Sachant que l'on trouve les mêmes programmes sur Adnwin et Netaffiliation, c'est la même société si je me trompe pas. Quel est l'intéret de s'inscrire sur Adnwin ? Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu 107 Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Hello Philippe, Répondu en MP ;) Matthieu Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Affiliator 0 Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Une reponse ici aurait été plus appropriée, c est certainement pas le seul a se poser la question, moi meme je me le demanderais si je voulais postuler a vos programmes Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 pourquoi répondre par mp ? je pense que la réponse intéresse du monde =) Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu 107 Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Réponses et explications en MP à vous deux ;) Pour vivre heureux, vivons cachés ! Pour ceux qui souhaiteraient avoir les explications, je suis dispo sans soucis (mais en MP) Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Supdetech 0 Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 salut, Meme interrogation que mes collegues Si je peux recevoir les explications par mp, merci ! Thomas Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL 0 Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Pas mieux, je serais curieux de savoir pourquoi. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu 107 Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Répondu à tous les deux ;) Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
stoff 101 Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Hello Idem stp ;) Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Eleanor 0 Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Salut, Je veux bien l'info aussi merci Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
forumeur 0 Posted May 7, 2010 Report Share Posted May 7, 2010 Meme chose pour moi Mathieu merci/ Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu 107 Posted May 7, 2010 Report Share Posted May 7, 2010 aussitôt dit, aussitôt fait ;) Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
forumeur 0 Posted May 7, 2010 Report Share Posted May 7, 2010 merci mathieu bien recu je crois que faut pas non plus trop s'inquieter comme je le disais l'etat cherche surtout une nouvelle rentrée d'argent, dans l'état actuel des choses il a autre chose à faire ;) on a jamais testé adnwin mais on va tester votre tracking tres bientot, je viendrais faire un retour ici dans un ou deux mois Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu 107 Posted May 7, 2010 Report Share Posted May 7, 2010 Je n'y serais plus d'ici là mais n'hésites pas à contacter l'équipe : affiliate@adnwin.com Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
yeca 1 Posted May 27, 2010 Report Share Posted May 27, 2010 Je veux bien savoir également Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu 107 Posted May 27, 2010 Report Share Posted May 27, 2010 Hello Yeca, Faudra voir ça directement avec adnwin maintenant ;) ++ Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
philippe 27 Posted May 31, 2010 Author Report Share Posted May 31, 2010 (edited) Par rapport à Netaffiliation, je ne chercherais pas +, j'ai des sites valides chez l'un et pas chez l'autre... Comme chez adnwin les mêmes sites sont pas validés, je vais pas chercher pourquoi longtemps ;) Je vais tout détagué... J'ai pas chercher, mais est-ce qu'il y a une option pour effacer son compte sur adnwin ? Edited May 31, 2010 by philippe Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu 107 Posted May 31, 2010 Report Share Posted May 31, 2010 Faut juste balancer un mail sur affiliate@adnwin.com ou contacter un membre de l'équipe directement. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Hello Mathieu Si cela est possible ce serait intéréssant d'avoir la nouvelle personne en charge d'Adnwin sur le forum ;) Nicolas Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu 107 Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Je leur ai déjà dis de se créer un compte, c'est des têtes de mules :p /invoque Vincent vincent [at] adnwin [dot] com Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
guigui62 0 Posted July 24, 2010 Report Share Posted July 24, 2010 Plus de paiement depuis avril 2010 sur adnwin, Es-ce le même problème pour vous ? Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts