BAST974 0 Report post Posted April 19, 2010 Bonjour, Je n'arrive pas a personnaliser les SEO des catégories, Quand je modifie dans le panel de la MB, je ne sais pas comment définir la catégories à modifier... et cela insère le même champ SEO pour toute les catégories. Comment avez vous fait? BAST974 Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Report post Posted April 19, 2010 il y a les variables ! Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
BAST974 0 Report post Posted April 20, 2010 Oui justement, je crois que c'est cette notion de variable que je ne saisie pas... :+ Comment les utiliser? Merci d'avance. BAST974 Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
BAST974 0 Report post Posted April 20, 2010 Ok j'ai compris le systeme avec les variables mais on ne peux pas faire un vrai contenu unique par catégories, seulement seulement un texte type avec le nom de la catégorie inséré. J'aurai souhaité quelque chose comme pour les boutiques (on crée un fichier "boutique" avec un fichier texte par boutique...). Sais tu si c'est possible? Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
DR Admin 0 Report post Posted April 26, 2010 Pour les pages catégories, il faut utiliser les variables. Par contre en effet pour les pages de chaque boutique, on peut personnaliser grâce aux fichiers textes. Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
rubenxela 5 Report post Posted June 9, 2010 Vu que tu peux récupérer les id catégories tu peux sans problème ajouter du contenu unique. if ($id==1) echo "ce que tu veux"; Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Report post Posted June 10, 2010 Effectivement la marque blanche est personnalisable à souhait ;) Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :