microsp 0 Report post Posted April 23, 2010 (edited) Bonjour à tous, Je suis nouveau depuis une semaine, Mon prénom Patrick, père de famille (40 ans) 3 filles, je suis à Tahiti, moitier sur l'eau moitier sur terre :) J'ai trouvé symathique l'aventure, donc je me lance dans l'aventure, je ne sais pas si c'est un bon moyens pour remplir le plat de sauce sur la table, mais j'aimerais tenter l'aventure, si vous m'accepté bien entendu. Au plaisir de partager l'aventure :) Edited April 23, 2010 by microsp Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL 0 Report post Posted April 23, 2010 Salut et bienvenue à toi Patrick. ;) Tu aurais du ouvrir un nouveau sujet avec ton problème dans le forum "Développement de site web". Tu aurais eu plus de réponses là-bas. Sinon perso je ne peux pas t'aider pour le coup, désolé. :( Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
microsp 0 Report post Posted April 23, 2010 Je rectifis le tir, tu as raison. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Rire et Detente 0 Report post Posted April 23, 2010 bonjour Patrick, sois le bienvenue sur le forum Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Report post Posted April 24, 2010 Hello Patrick Bienvenue sur le forum ;) Nicolas Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
zig 16 Report post Posted April 24, 2010 Salut patrick Bienvenue ici :) zig Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
microsp 0 Report post Posted April 24, 2010 Salut, a tous, merci de votre accueil, c'est très sympatique, au plaisir de vous lire. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :