benjimin26fr 0 Report post Posted April 25, 2010 Bonjour je viens de découvrir le site il est trés bien surtout le forum sympa et fourni. j'ai créer tout un tas de site il y a 3/4 ans ils sont a l'abandon par manque de temps, j'avais un site marchand qui généré un peu de bénéfice. aujourd'hui je garde seulement mon projet de création de site vitrine voir mon lien , mais j'adore gagner mes 20 centimes par jour avec mes pubs !!:lol: sinon j'ai vraiment tester un tas de programme d'affiliation et le plus rémunérateur reste les jeux de paris poker . Et regarder mon site[url=]http://www.ocitosite.fr pour me dire ce que vous en pensez. Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu 107 Report post Posted April 25, 2010 7messages, 6liens d'affil ... Prépares tes doigts, la règle va tomber :p Bienvenu quand même ;) Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL 0 Report post Posted April 25, 2010 (edited) Comment on peut croire sérieusement pouvoir venir sur un forum d'affi et claquer ses liens sur chaque thread sans se faire gauler ? ... Edited April 25, 2010 by PiXeL Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu 107 Report post Posted April 25, 2010 Lecture abusive d'ebook ;) Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL 0 Report post Posted April 25, 2010 (edited) Ça doit être ça, c'est un des conseils, "participer activement" à un forum de niche... :P Edited April 25, 2010 by PiXeL Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 186 Report post Posted April 26, 2010 Bonjour Benjamin, Merci de ne pas poster de liens de parrainage à tout va et de lire les règles du forum Nicolas Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Rire et Detente 0 Report post Posted April 26, 2010 salut, welcome sur le forum Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
philippe 27 Report post Posted April 26, 2010 welcome spamer :roll: Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
benjimin26fr 0 Report post Posted May 2, 2010 merci a vous Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted May 2, 2010 Au revoir =) Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :