lestagnes 0 Report post Posted May 18, 2010 Salut à tous, Je recherche un soft ou un script gratuit permettant de donner des stats Adsense plus détaillées que celles que propose Google. Du style: stats par site, par page, par annonce. Merci pour vos réponses Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL 0 Report post Posted May 18, 2010 Stats par site et par page tu peux déjà l'avoir par Analytics, par annonce je pense pas par contre. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf 9 Report post Posted May 18, 2010 yep, lie ton compte analytics à adsense, t'auras quasi tout ce que tu demandes; ( sauf les campagnes, & ça ça n'existe pas :p ) Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
lestagnes 0 Report post Posted May 18, 2010 Tout simplement ! :p Bon ben c'est fait. J'ai plus qu'à attendre pour voir ce que ça donne. Merci et bonne journée. Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :