« La France au cœur d’une Europe leader mondiale

du Digital et du E-commerce ! »

27 septembre 2018 – PARIS – intra muros

 

Dès la 1ere édition en 2014, le WEB2BUSINESS s’est positionné comme la seule organisation regroupant 600 dirigeants finaux du luxe, digital et ecommerce et des célébrités de la chanson et du cinema.

 

L’édition 2017 a encore monté le niveau avec 750 dirigeants finaux, 7 célébrités et plus de 50 journalistes. Identifié au titre du « sommet » ou du « davos » du digital par la presse, la position forte du WEB2BUSINESS n’est plus à démontrer.

 

Cette édition 2018 regroupera 750 dirigeants du luxe, tourisme, marques mondiales, banques, e-marchand, célébrités et industrie et plus de 100 journalistes. En bref, tout l’écosystème du digital au niveau décisionnaire.

 

Elle se déroulera le 27 septembre de 8h00 à 20h00 dans un nouveau cadre et intra-muros. Depuis la 1ere édition, le WEB2BUSINESS n’a cessé de changer de lieu et d’informer ses VIPS seulement 2 semaines à l’avance.

 

« l’objectif étant d’éviter toute entrée forcée. Nous ne validons que les 750 dirigeants finaux ayant un véritable objectif de digitalisation, parmi nos 5 000 vips annuels sur 3 pays et 7 congrès, et rajoutons 300 nouveaux sélectionnés par nos partenaires » explique franck PRIME, le fondateur de ONE PLACE propriétaire des WEB2BUSINESSS – DIGITAL LUXE MEETINGS –  DIGITAL RH sur PARIS – LYON – GENEVE  – MIAMI.

 

Au même titre que 2014 à 2017:

  • 10 keynotes avant gardistes regroupants 80 speakers, uniquement des experts mondiaux provenant de nos events un peu partout.
  • La présence de 750 dirigeants finaux et uniquement décisionnaires, aucun passe-droit, aucune entrée forcée.
  • Plus de 700 networkings 1to1 entre tous les vips et les prestataires présents.
  • Et 2 cocktails pour tous se retrouver et échanger

 

LE PROGRAMME attendu du WEB2BUSINESS 5

 

Le différentiel du WEB2BUSINESS et sa capacité unique à concentrer 750 dirigeants mondiaux, provient surtout de la qualité de son programme, loin de tous les clivages, de tout « déjà vu » et de toute démonstration commerciale. Seuls les experts finaux parlent sur scène et sont coordonnés par 10 chefs de keynotes.

Pour une parfaite interactivité avec ces 750 vips et les 100 journalistes invités, le programme en temps réel est ici http://www.web2business.fr/#programme

 

Les inscriptions sont possibles sous 2 modes

 

  • Par cooptation ou invitation auprès des membres du comité de pilotage, pour les décideurs finaux ciblés
  • En achetant une place sur le site, pour les autres
  • En inscrivant ces salariés pour les clients orateurs et exposants

 

Franck PRIME, créateur de 140 organisations et fondateur de ONE PLACE ASSOCIATES explique le succès du WEB2BUSINESS par « l’adéquation entre un vrai contenu qui ne prends pas les gens pour ce qu’ils ne sont pas, la réalité de l’entreprise vue par les dirigeants finaux et la présence des 750 principaux décideurs des marques les plus fortes. Ils ne sont pas 5 pour faire un site et le reste caché sous le tapis, ils sont 750 et uniquement des décisionnaires depuis 5 ans ! »

 

Contacts :

Rachel presse@one-place.fr  Standard 09 67 76 66 02

Inscription WEB2BUSINESS : http://www.web2business.fr/#inscription

Demande d’informations exposants, orateurs et 1to1 : http://www.web2business.fr/#contact

 

ONE PLACE Associates – S.A.S au capital de 256 000 €
TOUR OXYGÈNE – WORLD TRADE CENTER, 10 Boulevard Marius Vivier Merle, 69003 Lyon

 

A propos de ONE PLACE ASSOCIATES

ONE PLACE ASSOCIATES crée et organise des salons spécialisés pour mettre en relation des professionnels avec leurs marchés sur des segments innovants à fort potentiel. La société est présidée par Franck PRIME http://www.portrait-entrepreneur.fr/franck-prime-createur-et-organisateur-de-salons-davenir/, créateur de plus de 100 salons à travers l’Europe dont les ECOMMERCE, EMARKETING ou DEMAT EXPO revendus au groupe COMEXPOSIUM. Suite à cette revente, il s’est associé à ce même groupe et quelques publicitaires et dirigeants de sociétés afin de monter la structure ONE PLACE Associates et ainsi lancer une dizaine de nouveaux salons sur des segments neufs ou en devenir. Sont ainsi nés les salons WEB2BUSINESS, DIGITAL LUXE MEETING, DIGITAL RH MEETING,  DOC&FINANCES et T2M LYON et PARIS en 2012 puis le DEVPRO (seul salon sur la formation professionnelle pour les pros) & le développement du T2M PARIS et NEW YORK en 2015.

http://www.one-place.fr/

 

 

 




Notez cet article :
WEB2BUSINESS 2018 5e édition du davos du digital 4.63/5 - 19 votes