Le SDK zanox offre un système de tracking performant des applications sous iOS et Android

zanox, le réseau publicitaire à la performance leader en Europe, propose aux annonceurs un SDK (kit de développement logiciel) pour iOS et Android. Ce kit permettra aux annonceurs de commercialiser leurs applications en s’appuyant sur le modèle à la performance proposé par zanox, ainsi que sur son réseau d’éditeurs.

Avec son SDK, zanox permet d’avoir le même niveau de qualité de suivi pour le e-commerce et l’internet mobile dans un environnement applicatif. Cet outil est un pas en avant proposé en matière de performance mobile.

Le SDK annonceur zanox n’utilise pas de données utilisateurs qui pourraient être sensibles, comme le UDID (Unique Device Identifier Number). 

Il est par ailleurs très facile à implémenter. Un développeur iOS ou Android expérimenté sera en mesure d’intégrer le SDK dans une application en seulement quelques minutes.

Guillaume Gélis, Président de zanox France, explique : “smartphones et tablettes sont désormais nos plus fidèles compagnons et, de ce fait, les applications jouent un rôle primordial.Les utilisateurs se servent de leurs applications n’importe où et à tout moment, que ce soit pour rechercher des informations, jouer, réserver des billets d’avion ou repérer leur prochain achat. Ainsi, les applications mobiles sont devenues indispensables dans les stratégies marketing de nombreuses entreprises.”

Lire l’intégralité de l’article : http://bit.ly/16SDpeD




Notez cet article :